Energy to Zero est à présent agréé en tant qu’auditeur énergétique en Wallonie !

Le bureau de consultance énergétique Energy to Zero (E20) a ajouté une nouvelle corde à son arc en obtenant les agréments AMURE et UREBA en région wallonne. Ces agréments permettent à Energy to Zero d’accompagner ses clients wallons du secteur public et privé dans la réalisation d’audit énergétique dont le contenu est fixé par l’arrêté du Gouvernement wallon du 27 février 2014.

Pour ce faire les ingénieurs d’E20 évaluent les caractéristiques énergétiques du bâtiment, des installations et des processus utilisés par la société, ou le bâtiment concerné, et identifient les points d’amélioration possibles. L’analyse énergétique est réalisée en tenant compte des investissements attendus, ainsi que des gains occasionnés par une réduction de la consommation énergétique. La mission se conclue par la préparation d’un plan d’action qui identifie clairement toutes les mesures à mettre en œuvre et les coups y associés.

Pour plus d’information concernant les audits énergétiques nous vous invitons à nous contacter à l’adresse suivante E20Brussels@abo-group.eu.

 

Back to overview