E20 est agréé en tant qu’Accredited Professional auprès de BREEAM

E20 est à présent reconnu en tant que « Accredited Professional » (AP) auprès de BREEAM.

Les BREEAM AP sont des spécialistes dans le domaine de la conception et de la gestion d’installations techniques durables, en plus de maîtriser en profondeur les processus d’évaluation BREEAM. Ils sont à même de soutenir l’équipe de projet, ainsi que la bouwteam dans la préparation,la planification, la hiérarchisation et la négociation des interventions nécessaires pour atteindre la certification BREEAM visée.

De plus, les experts d’E20 vous accompagneront en vue de l’obtention des différents crédits liés à l’énergie et ce pour toutes les phases de votre projet (design, construction, monitoring).

Le système de certification BREEAM évalue des critères quantitatifs et qualitatifs relatifs à la qualité des matériaux et des installations utilisés dans un bâtiment et, vise aussi à évaluer l’impact environnemental, énergétique et durable d’un bâtiment. Les bâtiments analysés sont par la suite certifiés au travers d’une échelle de score variant entre passable, bon, très bon, excellent et exceptionnel, qui vise à refléter les normes appliquées et la qualité du bâtiment sous étude.

Le score associé à la certification BREEAM d’un bâtiment donne une idée des coûts d’exploitation qui y seront associés. Par ailleurs, les standards BREEAM appliqués assurent une meilleure gestion des consommations énergétiques et autres, ainsi que le respect des normes en vigueur. La certification BREEAM fourni ainsi un label énergétique et durable crédible donnant une valeur ajoutée aux bâtiments certifiés et augmentant leur attractivité sur le marché de l’immobilier.

N’hésitez pas à nous contacter au travers du formulaire repris dans l’onglet « contact » de notre site afin d’obtenir plus d’information au sujet de la certification BREEAM.

Edit

Back to overview